Qui Suis-Je ?

 

En septembre 2007, mon dos me force à un alitement de longue durée. J’en profite pour m’initier au tarot de Marseille, ce qui me permet alors d’entamer un long chemin vers la confiance en moi.

Tout se met en place sans que j’en prenne conscience.

Peu à peu, la nuit, des visions d’horreur me venait, cela durant plusieurs semaines. Ce qui m’a poussé à faire des recherches, jusqu’à ce que je trouve un groupe de discussion. Un membre influent m’a aidé à comprendre ce que je vivais. Dès lors mon potentiel s’est développé.

Avec le temps, j’ai découvert que j’étais médium. Je voyais et j’entendais des morts (j’habitais à l’époque juste à côté d’un cimetière).

Première difficultée, le vocabulaire : “énergie”, “flamme violette” etc., c’était du charabia. La suite de mes investigations m’ont attiré vers le Reiki. Mon aide est venue d’une femme merveilleuse. Nous avions une confiance réciproque sans limite.

Elle m’a enseigné et m’a permis de développer mon intuition.

À chaque fois que des personnes ou des événements se sont trouvées sur mon chemin, je sentais que mon développement s’accentuait.

Désormais à mon écoute, la deuxième année de mon évolution, j’ai rencontré une médium avec qui j’ai énormément appris : les massages, les huiles essentielles, les vies antérieures… la liste est longue. Le tout en continuant de renforcer ma confiance en moi, pas évident. J’ai évacué énormément d’émotions en travaillant sur mes vies antérieures. Plus je travaillais sur elles, plus mon mal de dos s’estompait (au bout de 2 ans quand même).

Avec ma sœur, j’ai travaillé sur la psychogénéalogie et le biodécodage, mon enseignement en généalogie fut un grand allié.

Rien n’arrive par hasard et je le confirme.

Au fil du temps, je me suis intéressée aux pierres, à la lithothérapie et à d’autres méthodes de soins.

Puis en 2009, j’ai rencontré une autre femme, avec qui je partage de nombreux moments d’enseignements reçus par canalisation. Elle fait partie de ma vie à ce jour, une relation d’âme à âme, mon âme sœur, ma soeur de coeur.

Il y a eu beaucoup de changement dans ma sphère privée et professionnelle au cours du temps.

Aujourd’hui, j’ai des compétences qui me permettent de voir au delà de la compréhension humaine, tel en Asie où les doctrines bouddhistes nous enseignent l’art de gérer nos chakras et régler notre karma, ainsi que d’équilibrer notre yin et notre yang. Ces compétences me poussent encore plus loin puisqu’elles me permettent de voir l’énergie qui circule dans nos cellules.

Au fil de ma vie, certains chemins m’ont conduit à des situations douloureuses certes mais aussi à la résilience.

Mon chemin de vie est ainsi défini :

 

S’écouter,

Se respecter,

Être unique,

Être en accord avec soi-même,

Être dans l’amour inconditionnel,

Accepter le moment présent,

Ne plus se poser de questions inutilement…

 

 

Vivre sa Vie, C’est être libre.

“Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l’improviste.”

Auteur Inconnu