Tout vient de votre intérieur



La définition du magnétisme - StudioPerception.org - Énergie humaine



J’ai vu passer un panneau qui indique que “l’univers” donnait des “coups de pied au cul”.

 

Ce qui amène à dire que quelque chose à l’extérieur de vous, vous cravache, vous oblige, vous punis…comme un esclave qui doit suivre ce que l’autre lui impose.

 

Si votre conscience était structurée et développée, vous n’auriez pas cette perception, cette réalité illusoire venant de votre conscience non structurée, c’est à dire votre ego, mental… tout ce qui est limité.

 

Vous ne seriez plus face à des choix, choix qui ne sont qu’illusoire également, mais à une évidence du chemin à suivre, que vous envoie votre âme.

 

« Concernant la matière, nous nous sommes trompés.
Ce que nous avons appelé matière n’est que de l’énergie
qui a ralenti sa vibration afin d’être perceptible par nos sens. »
Einstein



La matière n’est qu’énergie vibrant lentement pour que l’humain puisse la percevoir.

 

Par conséquent, vous êtes également énergie. Et toute énergie émet des ondes, des fréquences… et surtout elle porte des informations que vous lui envoyez.

Ces informations peuvent provenir de vos pensées, paroles, actes…

 

Si ces dernières, qui, eux aussi, sont énergies, ne sont pas purs, sacrés, comme votre âme ou Le Créateur (La Source…), vous attirerez que des situations en lien avec les informations qui sont en vous.

 

C’est pour cela que le travail sur soi est très important. Il vous aidera à changer votre regard sur la Vie, sur votre Vie, sur les gens et surtout sur vous-mêmes, et à faire évoluer votre conscience non structurée vers votre conscience divine.



Sandrine Lémant Lumière

L’Amour de Soi

Auteure du Recueil de poèmes “Petits Peau-aime de la Vie”

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site : lamourdesoi-boutique.com




Tout vient de votre intérieur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *