Comprendre un Être très éveillé

 

Un Être très éveillé a un regard sur la Vie qui n’appartient qu’à lui. Je parle ici d’un Être qui est très évolué.

Très peu de gens n’arrivent à le comprendre. Il est toujours très mal perçu.

 

Et quand en plus cet Être est un HP (haut potentiel ou un zèbre pour ceux qui connaissent mieux ce terme), ça n’aide pas du tout.




Un Être éveillé, Qui est-il ?

 

💫 Un Être éveillé a une fréquence vibratoire très haute. La plupart des humains ont une basse fréquence, ils sont dans la 3D, c’est à dire la dualité. Tandis qu’un Être très éveillé baigne dans l’Amour inconditionnel, la 5D. Il ne le ressent pas, il l’est. Il fait tout simplement parti de son état d’être.

 

💫 Un Être très éveillé a réussi à apprivoiser son ego et mental, ils ne font plus qu’un, ensuite il ressent son esprit puis sa conscience divine (âme). Il est aligné avec tout son Être, d’où le terme verticalité.

 

💫 Un Être très éveillé sait qui il est. Grâce aux différentes expériences, il sait ce qu’il veut ou plus/pas.

 

💫 Il sait que tout vient de son intérieur. Ce qu’il dit ou fait n’est que son miroir. Il sait aussi qu’il est le miroir de la personne qui sera en face de lui. Il va donc parfois jouer, malgré lui, c’est à dire inconsciemment qui devient conscient ensuite, un rôle pour l’autre, qui va lui servir de leçon.

 

💫 Il est dans l’unicité. Il accepte tout de lui : son côté ombre comme son côté lumière.

Certains peuvent être encore au delà. Il n’y a pas de mot humain qui peut nommer ce niveau de conscience, d’éveil. Si je devais choisir tout de même un terme, ce serait soit « liberté » soit le « vrai libre arbitre ». Mais ceci est un autre sujet qui se rajoutera dans l’article « processus de l’éveil spirituel ».

 

💫 Il perçoit la Vie avec un autre regard, avec un esprit illimité.

Pour lui, chaque expérience EST, elle a une raison de vivre.

Rien est bien, rien est mal. Il expérimente différentes situations, certe difficile parfois, mais salutaire pour son évolution.

Il accepte tout simplement ce qui vient à lui sans se poser de questions. Si ça ne doit pas se faire, ça ne se fera jamais, tout comme son contraire. S’il doit vivre une expérience compliquée, il suivra le mouvement sans se rendre malade. Il accepte ses émotions et s’en libère. Il ne rumine pas, il avance.

 

💫 Un esprit illimité… rien ne le surprend. Pour lui tout existe comme son contraire. Chacun a sa propre vérité. Il sait qu’il n’y a pas qu’une vérité.

 

💫 Un Être éveillé cherche la qualité et non la quantité. Dans un groupe, il va vers les personnes qui lui apportent quelque chose et surtout parce qu’il en a envie. Donc, s’il se met dans un coin, ne soyez pas étonné. Il ne se force jamais, il fera des choix qui seront en accord avec lui.

Il a beaucoup de mal avec les personnes superficielles, qui sont dans le jugement… Il préfère s’entourer de personnes vraie et entières.

Toutefois, il ne les rejette pas, bien au contraire. S’il sent que celles-ci sont prêtes à évoluer même si elles ne sont qu’au prémisse, il les guidera volontiers.

 

💫 Un Être éveillé est empathe certe, mais il sait se protéger. Il ressent les énergies mais ne les subit pas. Il préfère prendre de la distance, se mettre dans sa bulle. Son comportement est toujours mal interprété. Des adjectifs du style timide, autun et j’en passe lui sont attribués.

 

💫 Un Être très éveillé est rempli d’Amour, il est Amour, c’est lui. Il ne cherche en aucun cas à faire du mal gratuitement, même pour se venger. Il sait que la Vie s’en chargera lui même : la loi de l’attraction ou encore le principe de résonance. Et il n’accepte pas qu’on le lui fasse subir. Il pardonnera facilement, car il est le pardon, mais il fera le nécessaire pour ne plus endurer cela.

Il n’aime pas voir, sentir la souffrance d’une personne. Il se sent impuissant malgré qu’il sait que ça fait partie de son expérimentation. Il va très vite dépasser cette situation.

 

💫 Le respect, maître mot pour un Être éveillé. S’il ne se sent pas respecter attention. Il peut être gentil mais n’oubliez pas qu’il a accepté son côté sombre.

Il est ce qu’il est.

 

💫 Un Être très éveillé est une personne libre. Il aime la liberté plus que tout. C’est un besoin. Se sentir enfermer dans une cage est impossible. Il partira sans se retourner.

 

💫 Il peut partir par amour. Si dans son couple rien ne va, il mettra fin même s’il aime intensément. Pour lui l’Amour est constructeur et non destructeur. Il n’est pas nécessaire d’attendre et se détruire encore plus que ce soit pour lui mais pour l’autre aussi.

 

💫 Un Être très éveillé n’est pas égoïste, il pense d’abord à son bien-être. Car s’il n’est pas bien, pas à sa place, il sera malheureux et tout ceux qui l’entourent également.

 

💫 Il a un lâcher prise total. La Vie est et sera. Il accepte tout ce qui est. Pourquoi lutter ? Il a compris que cela ne sert à rien, il se fatigue pour rien et se rend malade. Il aspire à la Paix, le Bonheur, même pendant les moments pénible.

 

💫 Un Être éveillé attire aussi son opposé, la convoitise, la jalousie et j’en passe. Toutefois, il le gère très bien. Cette situation ne le touche pas. Il ne s’en préoccupe pas et passe son chemin. 

 

💫 Rien ne l’empêche d’avancer. Tel un bulldozer, il déblaie son chemin si cela est nécessaire. Rien ni personne ne l’arrête.

 

💫 Pour un Être très éveillé, la Vie est magique, magnifique, peu importe ce qu’il va vivre. Il se laisse porter, ne cherche pas à contrôler. Il profite tout simplement de la Vie.



Comment devenir un Être éveillé ?

 

Un Être devient très éveillé suite au travail sur soi.

Un gros travail parfois très ardu. Faut avoir du courage pour choisir ce chemin, car il est rempli de ronces, de cailloux, de bosses, de trous… mais au fil de l’avancé, cela s’allège.

Il se libère de tous ses fardeaux, croyances et j’en passe. Il apprend à se respecter, à s’écouter et s’aimer.

À porter un autre regard sur la Vie et les humains.

Malgré leur souffrance, il apprend à les aimer.

 

Un Être très éveillé, IL EST.


Sandrine Lémant Lumière

Auteur de « Petits Peau-aime de la Vie », recueil de poèmes spirituels pour vous amener au plus profond de votre Être.
Vous pouvez le commander dès à présent sur Amazon grâce au lien ci-dessous 👇
https://amzn.to/2YBnBdq


Comprendre un Être très éveillé

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *