L’Immensité de l’Univers : Explication…

 

Juillet 2010

Bonjour,

Mon Conjoint a reçu une vision, comme une longue corde avec dessus des tas de ramifications…

Un jour, il en a parlé, on me montre alors un grain de raisin, puis la vision s’élargit, elle est accompagnée de paroles accessibles et douces…

De là, découle toute l’explication simple de l’Univers, que Dieu donne pour nous Tous…

 

Voici la Métaphore :

 

Imaginez votre Univers comme un grain de raisin. Celui-ci naît des Pépins, pour s’élargir dans le « temps » (avec votre notion du temporel), pour un jour arriver à son expansion maximale (Peau de raisin atteinte).

 

 

Mes enfants, éloignez un peu plus votre vue. Apparaît alors sous vos yeux, non pas un grain de raisin (L’univers au sein duquel se niche entre autres votre planète), mais bien de nombreux grains de raisins, de nombreux Univers ( constituant une Grappe).

 

 

Eloignez-vous encore. Vous voyez désormais de nombreuses grappes, elles-mêmes suspendues à un CEP (Pied de Vigne) qui apparaît sous vos yeux.

 

 

Arrivés là, votre connaissance vous permet, maintenant, de prendre un recul suffisant pour vous apercevoir que ce pied de vigne se situe dans un champs.  Je ressens le sourire et j’entends « cultivable sans pesticide, ni produit nuisible. Mon champs est entièrement naturel 😉 »

Ce champs est remplit de millions, de triade (*1) de millions d’autres pieds de vignes (comportant eux-mêmes de nombreuses grappes, constituées de nombreux Grains).

 

 

Avec un peu plus de recul encore, vous vous apercevrez que la totalité de ce champs est englobé dans…. Un Grain de Raisin !

 

 

Sachez mes enfants que le « recul » est infini… Ce Grain, (celui qui englobe le champ)est lui aussi au sein d’une grappe, sur un pied de vigne, dans un champs… Lui aussi englobé dans… 

Un grain de raisin !

Parfait tu suis bien 😉

Et qu’est ce que représente la Feuille (le feuillage) de la vigne ?

C’est un tout, le feuillage, autant que les nombreuses grappes, les rameaux, le « tronc » qui les soutient, où encore les racines font parties intégrantes de Tout Omnivers, soit du Pied de vigne.

Existant plusieurs vérités opposables dans l’Univers, le feuillage est également l’oxygénation du Cep, ces espaces entre les grappes qui lui permettent d’Être.

 

 

Et qu’est ce qu’il y a entre les Pieds de vignes, je veux dire au dessus de la Terre ?

De très, très nombreuses connexions, ramifications, liaisons, ainsi que ce que vous nommez le « Néant » ou le « vide ».

(J’ai un peu de mal là). Afin de vous aider, vous pouvez représenter toutes ces liaisons par la chair du fruit. L’air sera le « Néant », la matière les ramifications et le « liquide » les liaisons (connexions).

Merci là je comprends déjà mieux 😉

😉 (sourire).

Et sous la terre, que se passe t il ? Que représente la terre et les racines ?

Nous allons prendre les questions une par une.

La terre, c’est « moi », entendez par là, mon énergie nourrissière (celle que vous nommez en générale Déesse Mère, l’énergie de Dieu qui Nourrit, Unifie et Harmonise).

Les racines représentent l’énergie masculine, ce qui, dans la multitude et la dissociabilité, puise l’énergie infini de la « terre » Mère.

Sous la terre, d’incroyables énergies d’Amour, d’Harmonie, de Plaisir et de Sensualité se font sentir, unissant dans de Pures Energies le Maculin et le Féminin (la division réunit dans l’unité).

Heu désolée, mais ça se dit « Dissociabilité » ?

Tout se dit 😉 Comment les mots, les termes et les expressions arrivent-elle dans votre vocabulaire ? Créez mes enfants, c’est une de vos plus Grandes Jouissances !

Je n’ai pas compris, ce que signifie « Existant plusieurs vérités opposables (…), le feuillage est également l’oxygénation du Cep, ces espaces entre les grappes qui lui permettent d’Être. » ?

Mes enfants, je vais vous prendre une autre métaphore. Imaginez un instant des feux de grandes puissances (Grappes : donc réunissant déjà de nombreux grains) nourris et oxygénés à souhait.

Sans espace vital, sans « éloignement » d’éléments, ils se mélangent et finissent par s’annihiler (*2) les uns, les autres.

Ils ne rentrent pas dans l’unité, ils luttent et s’étouffent les uns, les autres…

Maintenant séparons ces feux par de nombreux lacs et chacun continuera de puiser l’oxygène et le conbustible qui lui est nécessaire.

Chaque feu reste ce qu’il est et évolue à sa façon. Ainsi le CEP peut Être.

En gros, est ce que certaines énergies se mangent l’une, l’autre ?

Non, les énergies des univers sont toutes « bonnes » (selon vos termes).

Simplement des énergies « identiques », semblables, peuvent facilement se mélanger et ainsi perdre leur « existence » (individuelle).

Bien que l’on puisse exister dans un TOUT, l’expérimentation (même au sens des univers) à besoin de division dans le TOUT, de masculanité dans la féminité.

Est ce que les lacs peuvent imager dans nos raisins, les feuilles ?

Tout à fait, OUI ! Vos scientifiques n’ont pas encore découvert ces « feuilles/lacs », il va donc être complexe de te mettre des mots humains dessus.

Sachez simplement que ces énergies annexes (voir en « oppositions » « positives ») sont utiles pour l’existence de vos univers. Se sont ce que l’on pourrait nommer, les Réservoirs Vitaux, de vos univers.

Dis nous, la Terre, notre planète, si on part de notre Univers seulement (grain du tout début, SANS les grappes et tout…), que représente-t-elle ? Taille de quoi, cellule, noyau de cellule ?

Mes enfants, sachez que le plus puissant de vos microscopes, le plus performant de vos appareils médicaux, ne serait pas capable de vous apercevoir. Aucune comparaison (de votre connaissance) ni chiffre n’est définissable…

Ah…. Ben merci quand même 😉 Au moins cela remet les choses en place… On est pas le centre du monde…

Je t’en prie mon enfant. Toutefois tout dépend si le « On » se place rapport à la planète Terre ou à l’Univers 😉

 

 

Le bois de la vigne, du Cep, les branches, le « pied » ont-ils une signification ?

Autre parabole 😉 Représentons le bois (rameau/pied comme tu dis), comme les veines et artères d’une circulation sanguine. Veines et Artères font parties d’un même rameau (d’une même branche si tu préfères le terme).

Tu m’entends penser 😉

Toujours

Aïe

(Rire)

D’un côté la nourriture spirituelle, l’énergie d’Amour et d’Harmonie est puisée par les racines dans la terre, et ainsi par le « réseau bois » selon ta pensée 😉, donné à chaque Grappe, qui fait suivre aux Grains.

Vois tu les Grains de raisin ont une conscience globale, et la Grappe qui les réunit tous en a une également.

En retour, chaque Grain, Grappe envoient ses énergies d’expérimentations, d’individualité, par les « veines » à la terre, à l’Unité.

Merci beaucoup… Je ne vois pas d’autres questions pour le moment 😉 Je crois avoir bien compris… MERCI 😉

Je t’aime mon enfant…

😉 Idem… Dis moi je sais que mon enfant est aussi pour chaque lecteur, mais j’aimerais le dire qu’ils/elles le sachent…

Alors cris le et écris le… Lecteur, Lectrice ou vivant d’ailleurs, à chaque Être, à tout ce qui Vit, mon Amour est Infiniment Donné…

 

Auteur : Dieu, Consience Divine, Divin, Père comme vous voudrez…

Canal : Pitchoune

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu

 

Triade (*1) : Association de Trois choses…  (terre, cep et grains ici ?)

Annihiler (*2) : Réduire à Néant, Détruire, Effacer…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *