Fonctionnement du côté Céleste – partie 1

 

 

Connaissant le milieu des « Flammes Jumelles », que je nomme Amour Divin, j’ai demandé à mieux comprendre cet univers, étant donné que j’ai du mal à être d’accord avec ce que je lis ou entends.

Tout ce que j’explique ici, ce n’est que ce qu’il me montre, tout en sachant que tout n’est pas exact. Il ne peut pas m’expliquer tout d’un coup, ce serai trop dur pour moi, l’être humain, de comprendre.
C’est un peu comme quand vous faites des bracelets brésiliens. Vous montez 15 rangés de nœuds, puis il va falloir que j’en démonte 5 pour en recevoir 15 et ainsi de suite. Il faut du temps pour intégrer les nouvelles informations.
Donc je partagerai dès que j’aurai de nouvelles informations.

 

Dimanche 28 janvier 2018

Une vision vient à moi.

 

Je vois un univers illimité. Le fond est noir, mais je sais que ce n’est pas vide. Il me montre seulement ce que je suis prête à comprendre.

Il y a des circuits électriques très fin de couleur turquoise lumineuse. Des multitudes d’étincelles blanches jaunâtres se baladent sur ces circuits.

Cet image me rappelle beaucoup le cerveau humain.

 

Je comprends, suite à cette vision, que je dois tout d’abord appréhender d’autres notions pour comprendre réellement ce que beaucoup appelle « Flamme Jumelle ».

 

Je constate et ressens que les esprits et l’âme n’existent pas. Ce sont des termes qui ont été donné pour appréhender un début d’explication. N’oublions pas que nous, les hommes, sommes très peu évolué côté spirituel.

Nous sommes une conscience énergétique. Cette dernière se projette simultanément vers plusieurs endroits.

Cela fait plusieurs jours que j’entends ou ressens fortement qu’il faut que je m’intéresse à la physique quantique même si j’ai quelques notions mais très faible.

 

Je saisis que chaque conscience sera plus ou moins dense selon les expériences qu’ils auront choisi de vivre. Elle est amenée à augmenter sa fréquence vibratoire au niveau le plus subtile qui est La Source, l’Amour, ce qui est.

À ce moment-là, je ne comprends encore pas tous.

 

Mardi 30 janvier 2018

Plus tard une autre vision vient à moi.

 

Je vois du plasma dans les tons jaunes et à l’intérieur des étincelles s’excitent dans tous les sens.

Si j’utilise une autre image, je pourrais prendre la lave dans le fond du volcan qui s’illumine en divers endroits.

Il me fait comprendre que toutes les consciences font partie de la conscience, qui est le tout.

 

La Source a créé l’Homme à son image.

 

Me voici reparti dans mon corps. Mes cellules, formant mes organes, mes muscles… ont leurs propres individualités mais également forment le tout c’est-à-dire mon corps.

Ici le corps représente La Source et les cellules représentent nos consciences.

 

Nous sommes donc une conscience individuelle dans une conscience générale.

 

Nous sommes tous notre conscience dans le tout.

 

Jeudi 1er février 2018

Les cellules de même vibration vont se regrouper pour former un organe, par exemple, le cœur, d’autres pour former d’autres particularités dans le cœur etc… Le tout se trouve à l’intérieur du corps, ils ne sont pas à l’extérieur. Tout comme ma conscience, elle est dans le tout avec les autres.

Une conscience ne se divise pas, elle est.

Ma conscience est liée avec toutes les autres. Elles sont intriquées, c’est à dire qu’elles sont liées l’une à l’autre.

 

Je sais déjà, depuis longtemps, que moi Sandrine, incarnée sur Terre, je peux être à plusieurs endroits en même temps, grâce à l’intention. Je suis ma conscience dans un corps humain qui est simplement mon véhicule.

 

Ma conscience peut se retrouver également à plusieurs endroits. Elle est reliée à La Source mais également avec les projections.

 

Je reviendrais sur un autre article pour compléter mes compréhensions.

 

 

Suite de cet article : Fonctionnement du côté Céleste – partie 2

 

 

Sandrine Leboeuf

1er février 2018

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site : lamourdesoi-boutique.com

 

Fonctionnement du côté céleste

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *