Flammes Jumelles, Chaser et Runner

 

 

La recherche de sa « Flamme Jumelle » est devenue, comment dire, une « mode ».

 

 

C’est quoi une Flamme Jumelle, un Chaser et un Runner ?

 

Qui peut le dire vraiment ? Pas moi en tous les cas, je ne me le permettrais pas. Que savons-nous exactement du fonctionnement du côté Céleste ? Sûrement pas grand chose, quoi à peine 10% !

 

Tous ces termes vous enferment, vous limitent. Libérez-vous en.

Vous êtes sur Terre pour expérimenter et vous libérer de tout attachement, de retirer toutes vos croyances qui vous limitent. Avoir tout simplement une conscience illimitée, être ouvert à toutes perspectives.

 

 

D’où viennent ces termes ?

 

D’un être humain, et il ne peut pas affirmer connaître l’organisation céleste. C’est tellement complexe. Moi-même je ne pourrais affirmer que tout ce que je capte aujourd’hui est exact. Ce que je partage sera peut être obsolète dans 2 mois.

 

Je vais faire un rappel concernant les personnes qui canalisent, qui reçoivent des messages.

Une personne qui canalise, capte une vibration, venant d’une énergie. Cette dernière possède les informations à transcrire.

Cette personne reçoit tout d’abord des termes et informations qu’elle est capable d’entendre et de comprendre à son niveau de conscience.

Elle doit également retranscrire ces informations, donc y mettre des mots de ce qu’elle pense avoir compris. Or, elle va transmettre des messages qui sont en accord avec elle à un moment donné.

 

 

Pourquoi venir s’incarner sur Terre ?

 

La Terre est une école très spéciale. Nous sommes sur Terre pour expérimenter la dualité, fréquence vibratoire basse et lourde, tout en sachant que selon votre niveau de conscience et la vitesse de cette fréquence, tout est illusion parce que chacun vibre à sa propre vitesse. C’est un choix que votre conscience (âme ou esprit, voir mon article « Fonctionnement du côté céleste – partie 1« ) a fait avant de s’incarner, donc oublier qui vous êtes (tout Amour qui est énergie) et ce depuis bon nombre d’incarnations pour nous connaître, augmenter le taux vibratoire de notre conscience et voir ce que cela fait d’être Amour (La Source).

 

“ Et (la Petite Âme) lui dit : “Salut, Dieu !
Maintenant que je sais Qui Je Suis, est-ce que je peux l’être ?”
Et Dieu dit : “Alors, tu veux être Qui Tu Es Déjà ?”
“Eh bien, répondit la Petit Âme, savoir Qui Je Suis, c’est une chose,
mais l’être vraiment, c’en est une autre.
Je veux sentir ce que c’est, être la Lumière !” “
La Petite Âme et le Soleil de Neale Donald Walsch

 

Le but de notre incarnation est donc de savoir qui vous êtes, s’aimer inconditionnellement, se respecter, être une conscience illimitée…. L’Amour inconditionnel fait ou fera parti de votre État d’Être (même si elle fait déjà partie de votre conscience).

Par conséquent, vous êtes amenés à vous retirer de tout ce qui vous limite, qui vous mette dans des cases, avec des étiquettes, qui vous enchaîne, de toutes vos illusions dans sa totalité.

 

Devenez votre seule priorité.
Libérez-vous de vos bagages,
de vos émotions du passé
qui vous empêchent d’avancer.

 

 

Que faut-il croire concernant ce lien très spéciale ?

 

Ecoutez-vous, écoutez simplement ce que votre coeur dit et non les mots ou ce que les autres disent, pensent, et j’en passe… c’est à dire tout ce qui vous enferme et empêche d’avancer. Le discernement est important. Prenez simplement ce qui vous parle et le reste, mettez le de côté.

 

Chacun a sa propre vérité.

 

Toute vérité est exact, pas plus l’une que l’autre. Dans cet article, par exemple, je partage MA vérité, qui peut résonner en vous ou non.

 

L’Amour est le plus important que tout le reste. Votre coeur sait.

 

 

Quel est la différence entre chaque relation divine ?

 

Vous pouvez lire l’article “Couple terrestre et Couple divin” pour comprendre les différents niveaux dans l’amour divin.

 

Vous êtes une conscience énergétique. Selon votre fréquence vibratoire, vous allez attirer à vous la personne qui aura la même à un instant T. Elle est là, (tout comme vous pour elle), pour vous faire travailler sur vous.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas son sauveur, et n’attendez pas qu’il vienne vous sauver. Vous seul pouvez vous sauver en travaillant sur vous. Arrêtez de vous focaliser sur votre partenaire, votre amour divin.

 

Soyez votre priorité.

 

Dès que votre conscience augmente sa vibration, vos relations changent.

 

Rappelons également qu’une relation divine est un amour inconditionnel. Et cet amour est totalement différent de l’amour humain. L’amour divin, sur Terre, est assez récent, et la connaissance, le savoir dans ce domaine en est à ses balbutiements.

 

Selon le niveau de conscience, vos ressentis concernant la personne avec qui vous êtes à l’instant T seront plus ou moins fortes.

 

Certains d’entre vous, seront préparés avec différentes relations divines ou non pour une rencontre dont la complémentarité sera totale avec votre énergie.

D’autres rencontreront leur complémentarité dès le début et vont évoluer ensemble. (après je ne peux pas l’affirmer, car la Vie est pleine de surprises)

 

N’oubliez pas qu’avant de vous incarner, tout a été programmé jusqu’à un certain niveau d’éveil. Donc certaines rencontres, voir toutes, qui sait, sont là pour vous aider à grandir, à évoluer. Mais elles sont là souvent que de passage, jusqu’à ce que LA personne qui est votre complémentarité totale, sur Terre, rentre dans votre vie, pour vivre et matérialiser qui vous êtes et de se connaître de façon expérientiel.

 

 

Quels sont les ressentis sur le plan physique (le monde matériel) ?

 

Si vous vivez un amour inconditionnel, c’est que vous avez déjà travailler sur vous, même inconsciemment. Beaucoup de personnes sont des éveillés non-conscients.

Donc vous avez développer certaines capacités, comme l’empathie, sensible à l’énergie… naturellement selon le niveau de votre éveil, elles seront plus ou moins fortes et selon les capacités qui s’ouvrent à vous.

 

Vous êtes tous différents et donc cela ne sert à rien de vous comparer. Certains peuvent vivre ou ressentir la même chose que vous et d’autres non.

 

Vous êtes sur Terre pour expérimenter la dualité mais également pour la quitter et aller dans l’Amour Inconditionnel. Pour cela, vous allez faire face à un choix.

 

  • Rester dans le passé, là où vous trouverez des repères auxquels vous rattachez. C’est à dire rester avec une personne (en couple) qui a des comportements similaires chez des hommes / femmes avec qui vous avaient vécu dans votre passé terrestre.
    Je vais utiliser une image. Vous tombez dans un gouffre et de peur, vous essayer de trouver de quoi vous rattraper aux parois. Des repères sont là pour vous rassurer et éviter de tomber.
  • Ou alors aller dans le nouveau, là où il n’y a plus aucun repère. C’est à dire que la personne est l’inconnu à lui tout seul (ce que vous êtes également pour votre autre).
    Reprenons la même image que ci-dessus. Vous tombez dans le gouffre et de peur, vous essayer de trouver de quoi vous rattraper aux parois. Or, il n’y a rien.
    Vous vous retrouvez face à l’inconnu.

    Le comportement de votre autre est différent de tout ce que vous avez pu vivre, c’est également valable pour lui par rapport à vous.

 

Lorsque vous êtes dans une relation divine, vous pouvez vivre des expériences que vous n’aurez jamais connu avec un amour humain.

Vous pouvez le sentir physiquement, émotionnellement, moralement, mentalement… Avoir l’impression d’être qu’un avec cette personne. Après c’est différent selon le niveau d’amour divin.

 

Tout est parfait.

 

 

Pourquoi vous vivez une relation aussi intense, déstabilisante ?

 

Chaque relation, qu’elle soit humaine ou divine, vous permet de travailler sur vous, consciemment ou non. Cependant les amours divins sont plus puissants et différents.

Vous êtes amenés à vous détacher de l’autre et à ne penser qu’à vous, à vous seul. Cela n’est pas égoïste, loin de là.

 

Se détacher de l’autre est très difficile, parce que là vous allez devoir faire face à vous-même. Allez regarder en soi, à l’intérieur de l’être, fait peur. Depuis la naissance jusqu’à ce jour, mais également lors des vies antérieures…, vous avez enfoui, caché vos souffrances dans votre être, et vous savez qu’aller effectuer une introspection intérieure, c’est faire remonter vos souffrances, douleurs et donc devoir y faire face.

Si vous luttez, vous souffrirez. Votre partenaire vous le fera comprendre, selon naturellement les informations se trouvant dans votre énergie. Il vous repoussera, vous ignorera…

 

Ce n’est pas votre partenaire qui vous fait travailler mais vous. Vous l’attirez à vous, ou tout du moins votre conscience, pour accélérer votre évolution.

 

Vous allez apprendre à vous connaître, à vous libérer de vos chaînes, à vous faire grandir, vous dépasser. Apprendre aussi à vivre pour vous, passez en priorité, sans dépendance affective, sans jalousie et j’en passe…

Devenir qui vous êtes vraiment, le tout (La Source, la lumière, l’Univers… peu importe le nom que vous lui donnez).

 

Lorsque vous vivrez l’instant présent, que vous ne serez plus dans l’attente, que vous serez dans un lâcher prise total, que vous verrez les expériences comme une bénédiction, que vous bénirez toute votre vie, que vous n’aurez plus de questions parce que vous laissez la Vie faire, et que vous avez la Foi en tout, alors vous pourrez enfin matérialiser sur Terre qui vous êtes.

Le couple divin pourra vivre dans l’Amour inconditionnel, dans le respect, confiance, sans vouloir changer ni l’un ni l’autre.

 

 

Et si je me trompe et que ce n’est pas celui que je pense ?

 

Est-ce si grave ? Non, car tout est à sa place. C’est que cette rencontre doit être, elle va vous libérer, vous préparer pour la suite.

Vivez vos rencontres dans l’instant, ne cherchez pas à comprendre pourquoi elle est là. Ne vous envahissez pas de tonnes de questions, ne restez pas coincés dans des croyances, vous resterez dans l’attente ce qui bloquera également votre évolution.

 

Vivez les relations pleinement et en conscience.

 

 

Vivez l’instant présent

 

 

Sandrine Leboeuf

1 février 2018

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site : lamourdesoi-boutique.com

 

Flammes jumelles, Chaser et Runner

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *