Couple terrestre et Couple Divin

 

 

C’est quoi la différence entre les 2 ?

 

Le couple terrestre est une rencontre entre 2 êtres humains, qui vont avoir une expérience, afin de vivre une vie de couple.

L’éducation que ce soit parentale ou sociétal pousse l’un comme l’autre, à l’union, et qui est largement approuvé par notre société avec les croyances qu’on lui accorde.

 

Cependant, quand vous faites cette rencontre, vous vivez presque l’instant présent sans vous en rendre compte. La rencontre, la passion, puis se mettre en ménage, se marier, des enfants… sans se poser la question de ce qu’il peut bien arriver plus tard. Vous vivez votre amour terrestre sans vous préoccupez du futur.

 

Mais ce couple terrestre est là pour vous aider à travailler sur vous comme toutes les autres rencontres que vous avez fait ou vous ferez sur votre chemin.

 

Mais une fois que vous avez terminé de travailler sur vous et en lien avec ce conjoint, la séparation se fera.

 

Tandis que pour le couple Divin, le chemin est tout autre. (Voir également l’article « Flammes Jumelles, Chaser et Runner« )

 

Un couple Divin est bien différent du terrestre.

Déjà l’amour est inconditionnel et il existe différents niveaux : celui de nos enfants, avec un(e) ami(e)… Concernant l’amour “amoureux”, là aussi nous pouvons observer que l’intensité de l’amour peut varier.

Vivre un amour inconditionnel est déroutant. Rien n’est semblable à celui de l’amour terrestre. Vous pouvez le vivre avec différentes personnes qui se mettront sur votre chemin. Vous allez apprendre à vous connaître dans chacune des rencontres que vous allez faire. Savoir ce qui vous convient ou non.

Ensuite, vous attirerez à vous, LA personne qui sera en tout point complémentaire à votre conscience (dans son contraire également) à un moment. Vous serez le yin et le yang. Parfois, elle peut rentrer dans votre vie avant de savoir qui vous êtes réellement. Tout à une raison, tout est parfait.

 

Pour vivre un couple divin, vous devez, tout d’abord, travailler sur vous, pour vous libérer de vos entraves, de vos démons intérieurs, de vos liens avec le passé, mais également de votre peur du futur… avant de pouvoir vous unir avec votre autre dans la matière. Vous devez atteindre l’unicité, c’est à dire être l’équilibre, être un dans votre individualité terrestre.

Le couple terrestre fait partie intégrante du travail sur soi, tout comme l’amour divin.

Tant que vous ne vivrez pas pour vous, tant que cet autre sera une obsession (dans le sens que cela vous empêche de vivre), votre centre du monde, tout restera bloquer.

 

Apprenez à vous respecter, à écouter votre coeur (votre intérieur) et non l’extérieur.

 

TOUT EST EN VOUS.

Pensez à vous en priorité.

 

La Source vous demande d’avoir une conscience illimité, d’être dans l’amour inconditionnel, dans le lâcher prise total et vivre dans l’instant présent.

Abandonnez toutes croyances, étiquettes qui vous emprisonnent dans une case.

 

Le plus important, c’est ce que vous ressentez dans votre coeur et non dans votre mental ou ego.  Ecoutez ce qui vous fait vibrer. Vivre l’instant présent, c’est de profiter de la Vie. Et la Vie vous le rendra au centuple.

 

Le couple Divin est une aventure qui est difficile et unique.

 

Sandrine Leboeuf

1er janvier 2018

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site : lamourdesoi-boutique.com

 

Couple humain et Couple divin

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *