Communiquer avec votre âme grâce au dessin agissant

 

RÉDIGÉ PAR : SARAH DIVINÉ

Vous êtes capable d’entendre les messages de votre âme. La clé se trouve dans le lâcher prise et la paix intérieure.

Je vous invite aujourd’hui à créer un dessin agissant.

 

SONY DSC

 

Où se trouve l’intuition ?

L’intuition est cette partie de vous-même qui se trouve entre votre âme et votre corps. En vous appuyant sur les ressentis de votre corps, votre âme vous parle.

Il est essentiel d’apaiser votre esprit, afin que celui-ci ne jette pas l’information reçue par votre corps.

Je vous détaille comment vous pouvez écouter et développer votre intuition dans la vidéo ci-dessous.

 

Comment créer un dessin agissant ?

Le dessin agissant vous permet de communiquer avec votre âme, soit en lui posant une question, soit en lui envoyant une demande.

Je vous accompagne dans cette vidéo à créer votre premier dessin agissant.

 

 

 

Source : divinelumiere

 

 

4 thoughts on “Communiquer avec votre âme grâce au dessin agissant

  1. bonjour Sandrine, est ce que le fait d’écrire peut être comparé au dessin agissant? parce que quand j’ai pris conscience de mon âme , quand j’ai eu cette « illumination » , j’étais dans un profond désespoir et je n’arrêté pas d’écrire mes états d’^me, je m’écrivais aussi à « moi-même » ( écrire m’a tjs permis d’y voir plus clair) et parfois en relisant je me demandais où j’allais chercher des choses aussi profondes. Soit, je n’ai pas encore essayé ta technique mais je vais tenter, j’ai un peu de mal à me lancer dans des rituels étant donné que quand ça m’est arrivé je n’avais conscience de rien de tout ça, tout s’est fait malgré moi, j’ai tout découvert par la suite. Et comme depuis je suis en paix, je n’écris plus de la même façon , comme ci la communication était rompue pour un temps.

    1. Il faut surtout que tu t’écoutes. Si tu ressens que c’est l’écriture qui te parle le plus alors vas dans cette direction.
      Pour moi l’écriture est comparable au dessin agissant. Le principal c’est que tu te laisses guider, que ce ne soit pas ton ego et mental qui agissent mais bien ton coeur.

      « et parfois en relisant je me demandais où j’allais chercher des choses aussi profondes. »
      Cela m’arrive très souvent 🙂

      Par contre ce n’est pas ma technique, je partage des techniques qui pourraient être intéressante, dans le but de faire connaître. Même celles qui ne me conviennent pas ce qui ne veut pas dire qu’elles ne conviendraient pas à d’autres personnes.

      Je ne fais jamais de rituels, je suis partisante du plus simple possible lol, passer 10 h à préparer etc, ce n’est pas du tout mon truc.

      Rien n’est rompu, tout est en toi, il se met en retrait surement pour laisser place à une autre capacité ou manière d’appréhender.
      N’oublie pas que tu évolues, donc ton énergie change et tes capacités également.

      j’espère avoir pu répondre à tes interrogations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *