Travail sur Soi

 

Le travail sur Soi n’est pas toujours facile, je ne vais pas vous le cacher.

Vous allez travailler sur vos différentes expériences, non pas pour les modifier, mais pour accepter et libérer vos émotions « négatives » que vous avez caché à l’intérieur de vous. Ces émotions vont « encombrer » vos chakras d’où le dysfonctionnement.

Travailler sur vous, c’est libéré vos chakras. Pour cela, vous devez changer votre état de conscience sur ce que vous avez vécu, mais également des croyances et tout ce qui vous limitent.

Lorsque votre corps a un trop plein d’émotions « négatives », la maladie (mal a dit), fatigue… apparaissent pour vous prévenir. Mais souvent, vous ne prêtez pas attention au message que votre corps vous envoie.

Pour mieux comprendre, voici une image :

Imaginez un vase vide qui représente votre corps. Dès que vous subissez une situation difficile, votre vase se remplit petit à petit jusqu’au jour où il est à ras bord, voir il déborde. C’est ce que vous faites en enfouissant vos émotions « négatives » à l’intérieur de vous.

Pour vous libérer de toute emprise avec votre passé ou croyance, un travail sur Soi est nécessaire.

Vous allez ressortir des situations qui ont été difficile à vivre. Les émotions vont remonter et c’est une période de trouble, de perturbation plus ou moins forte qui va se dérouler.

Imaginez que vous êtes sur un chemin de brouillard, vous ne voyez pas la fin. Mais sachez que la lumière est au bout de ce chemin. Ne vous arrêtez pas, continuez d’avancer, ayez confiance. Vous arriverez un jour ou l’autre au bout. Tout dépend de vous, cela peut aller très vite ou prendre beaucoup de temps.

Une fois que vous serez arrivés dans cette lumière, vous allez retrouver une autre période de trouble dès que vous serez prêt. La première fois, vous tâtonnerez, c’est pour cela que vous rencontrerez sur votre chemin des personnes qui vous guiderons. Ensuite, vous allez tout doucement prendre votre envol. Vous êtes comme une chenille qui se transforme en papillon en passant par la chrysalide.

Au fur et à mesure, vous allez ressentir, entre chaque travail, un bien être que vous voudrez retrouver. Une liberté tellement forte sera présente, ce qui va vous aider à avancer. Tenez bon jusqu’au bout, même si parfois vous avez une envie de tout abandonner. Alors regardez, lisez le chemin que vous avez parcouru.

 

 

Amour, Paix et Lumière

Sandrine Leboeuf

 

Travail sur Soi

 

2 thoughts on “Travail sur Soi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *