Le Reiki à distance

 

 

Reiki à distance !

Et pourquoi pas…

 

Le Reiki à distance est aussi efficace que le Reiki en direct.

Le Reiki est une technique de guérison par imposition de main, dans le même style que le magnétisme. Le praticien est l’intermédiaire entre l’énergie universel et le receveur. Pour pratiquer le Reiki, les personnes sont obligatoirement initiées par des maîtres Reiki. Il est important de bien choisir l’enseignant avec qui vous vous sentirez à l’aise (voir l’article : Choisir son thérapeute). Or, si la personne n’a pas d’affinité avec les praticiens de son département, elle peut se permettre d’en choisir un dans un autre département ou voir un autre pays.

Tout d’abord, l’énergie n’a pas de frontière. Elle va partout, même dans l’Univers. L’énergie est très intelligente, elle va là où le client en a le plus besoin.

Certains receveurs préfèrent se retrouver en groupe pour l’initiation ou recevoir des soins. Mais d’autres se sentent plus à l’aise dans un lieu familier et seuls. Le plus important, c’est que le receveur soit au calme et puisse lâcher prise pour profiter au maximum de l’énergie du Reiki. Parfois la séance peut être très forte pour la personne. Elle peut s’endormir et si elle se retrouve en groupe, elle va lutter et du coup l’énergie ne va pas faire son travail correctement.

Le receveur n’a pas besoin de se déplacer. C’est utile pour les personnes qui n’ont pas de moyen de transport et pour celles qui sont très fatiguées à la suite de la séance.

Chaque Humain va réagir différemment, avec ses souffrances, ses expériences…

Grâce à un symbole de la distance, le praticien peut programmer plusieurs séances dans le temps. Au début, je conseille à ce que le receveur prévoit 1 heure de calme et de détente, pour profiter de ce moment. Mais par la suite, surtout si la personne a peut de temps, la séance Reiki peut être effectué pendant les horaires de travail ou autres activités.

Soin de Reiki à distance

Certaines personnes trouvent que le Reiki à distance est une hérésie, un leurre… Je vous conseille donc d’expérimenter par vous même, de vous écouter.

Si ces personnes pensent cela, c’est leur histoire pas la vôtre.

 

Amour, Lumière et Paix

Sandrine Leboeuf

 

 

Vous souhaitez recevoir des séances Reiki ! Vous trouverez toutes les informations sur mon blog « Séance Reiki« .

Vous cherchez un maître/enseignant Reiki ! J’initie le Reiki UsuiReiki kundalini et Reiki Or

 

 

Reiki à distance

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *