Projets réalisés

 

Soyez sur que vos projets sont.

Mais pour en arriver là, un travail sur soi est à faire. Éliminez toutes vos pensées négatives pour les remplacer par des positives. Toutes ses pensées négatives attirent le négatif et construit des murs qui vous empêchent d’avancer.

Si vous nourrissez vos peurs de ne pas y arriver, vous n’arriverez pas à réaliser vos projets, surtout si ça en devient une obsession.

Libérez-vous,

Lâchez prise.

Quand un travail est entamé, vos énergies se transforment. Vous attirez ce que vous porter, c’est la loi d’attraction. Il porte aussi un autre nom la loi du boomerang.

Mais rien n’est fait par hasard. Toutes situations, expériences que vous avez vécu, vivez ou allez vivre ont une raison. Comprenez les, cherchez la ou les leçons à comprendre, prenez en conscience et qu’ils fassent ensuite parti de votre état d’être.

Vous allez aussi apprendre à regarder la vie autrement. Il est temps de retirer vos œillères. Gardez une grande ouverture d’esprit. Observez les situations en tant que spectateur et non plus en tant qu’acteur.

Vivez l’instant présent.

Vivez pleinement le moment présent. Appréciez chaque chose que vous faites sans vous préoccupez du futur. Vous êtes créateur dans votre présent pour réaliser dans votre futur.

Soyez sur de ce que votre projet EST. Il existe déjà.

 

Un exemple de ma vie personnelle :

Quand j’étais enceinte de ma dernière fille, je savais que j’allais avoir une césarienne pour la quatrième fois consécutive. Mais je ne voulais surement pas que ce dernier accouchement ressemble aux autres. J’avais une idée bien précise du déroulement.

Je l’ai travaillé pendant ma grossesse et au font de moi, je savais que ça se passerai très bien. Je visualisais tous mes buts.

J’ai demandé à ma meilleure amie d’être présente ce jour béni. Elle est venue avec moi rencontrer l’anesthésiste pour le rassurer. Quand il nous a donné son nom, nous nous sommes regardées avec un grand sourire en sachant que tout serait JUSTE (ce fut son nom). Nous avons été guidées vers LA bonne personne qui a permis que tout se réalise.

En sortant du rendez vous, nous n’avions aucun doute.

Le jour J. Toute l’équipe était d’accord pour que mon amie soit présente. Elle a été mes yeux et mes oreilles. Quand bébé allait sortir, l’anesthésiste m’a proposé de regarder, mais je n’étais pas prête. J’ai demandé à mon amie d’être mes yeux. Un joli cadeau pour elle. Ensuite, un de mes souhaits le plus, c’était de garder ma fille sur moi quelques minutes. L’infirmier paumé ne savait plus comment faire. L’anesthésiste lui a dit : « Donnez la à la dame, elle sera quoi faire ». Eve l’a prise et me l’a positionné sur moi. J’ai pu pour la première fois regarder ma fille, les yeux dans les yeux. Ce que je n’ai jamais pu faire avec mes trois autres. Un moment magique.

Mais la cerise sur le gâteau… Eve m’a suivie jusque dans la pièce de réveil ce qui n’est pas prévu et ne font jamais. Ils ont mis des sortes de drap pour nous isoler. Je n’ai jamais été seule une seule fois.

Bébé était avec son papa que j’ai rejoint par la suite.

 

J’ai obtenu plus que je n’avais demandé. Mais dans mes demandes, je n’avais pas mis de limite, simplement un minimum. Je voulais le meilleur.

Mais pour en arriver là, j’ai travaillé sur moi avant. Je ne voulais pas d’amniocentèse mais je l’ai eu. Je remercie de l’avoir eu car ça m’a préparé pour mon accouchement.

Soyez sur que votre projet est. Par contre, ne focalisez pas sur les moyens pour y arriver. Le chemin ne sera peut pas celui auquel vous vous attendiez.

 

Acceptez-le,

Lâchez prise,

Laissez-vous guider.

 

Surtout ne cherchez pas à freiner. Plus vous aurez des pensées négatives, plus vous bloquerez le flux d’énergie. Et rien ne se fera. Ne soyez pas obtus. Restez ouvert à tout ce qui vient, même si ça ne vous plait pas. Mais la haut, ils savent mieux que vous.

Je sais que cela n’est pas facile, je l’ai vécu. Mais ne baissez pas les bras. Ça en vaut le coup.

Je vous aime.

 

 

Sandrine Leboeuf

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site : lamourdesoi-boutique.com

 

Projets réalisés

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *